Pratique de l'instrument augmenté |
|
Alexander Mihalic | |
Séance 1 |
Séance2 |
Le Sampo : exemples et présentation Traitement du signal : présentation des effets Notation de l'électronique Travail avec microphone |
L'équilibre instrument/électronique Personnalisation de la configuration Astuces Ajout d'effets dans une pièce existante |
Interprétation et improvisation |
|
Stéphane Orlando | |
Séance 1 |
Séance 2 |
Improviser : Structurer sa pensée en temps réel Exploration des outils mis à disposition par le Sampo |
Construire un discours au-delà de l'effet L'électronique comme élément de langage |
Composition mixte |
|
Przemyslaw Scheller | |
Séance 1 |
Séance 2 |
Pourquoi utiliser de l'électronique dans la musique ? Différent types de musique électronique - bandes et traitements en temps réel : avantages et inconvénients Sampo – solutionneur de problèmes Différentes approches à la musique électronique - catégories avec exemples |
Possibilités et limites – un moyen créative pour combattre les obstacles en matière musicale Tactiques de compositeurs - comment composer comme un pro Partage de ma propre expérience de travail avec Sampo |